ACTUALITÉS : MONTPELLIER ( 34 ) Montpellier Business School dévoile sa nouvelle gouvernance

MONTPELLIER ( 34 ) Montpellier Business School dévoile sa nouvelle gouvernance

De gauche à droite : Dominique Seau, Président d’Eminence et représentant l’Advisory Board ; André Deljarry, Président de Montpellier Business School et Stéphane Cerdan, élu de la CCI Hérault.

Le 21 février 2019, le Conseil d’Administration de Montpellier Business School s’est réuni afin d’acter une nouvelle gouvernance pour la grande école de management. A cette occasion, elle a procédé au renouvellement des personnalités morales de son conseil d’administration et à celui de son bureau.

Conformément aux statuts de l’Association Montpellier Business School, le Conseil d’Administration s’est réuni ce jeudi 21 février 2019 pour élire son nouveau Bureau ainsi que son nouveau Président. Les membres du Conseil d’Administration ont élu M. André Deljarry Président de Montpellier Business School, succédant ainsi à Jean-Christophe Arguillère.

Le Bureau nouvellement élu se compose de :

• 1er Vice-président : M. Dominique Seau, Président d’Eminence, représentant l’Advisory Bord

• Trésorier : M. Stéphane Cerdan (élu de la CCI Hérault)

• Trésorier adjoint : Dr. Gilles Halbout (Président de la COMUE LR)

• Secrétaire : M. Panayotis Staïcos (Président de l’association des diplômés Montpellier Business School Alumni)

• Secrétaire adjoint : M. Jean-Pierre Leduc (élu de la CCI de l’Aude qui représente la CCIR)
Après avoir félicité Jean-Christophe Arguillère pour le spectaculaire développement de MBS ces 5

dernières années, le Président André Deljarry a déclaré :

« C’est avec une grande fierté que je suis, dès aujourd’hui, le Président de cette école d’excellence. Je serai le fervent défenseur des valeurs de cette école qui a traversé 120 ans d’histoire ici à Montpellier et dont je suis fier. Je veillerai à ce que cette belle histoire se poursuive dans l’innovation et le partage».

A propos de Montpellier Business School :

Fondée en 1897, Montpellier Business School développe une gamme complète de formation au management: Programme Grande Ecole, Programme Bachelor, Master of Sciences, Executive Education (Executive MBA, formations diplômantes, programmes BADGE). Membre de la Conférence et du Chapitre des Grandes Écoles, l’Ecole délivre un diplôme visé revêtu du grade de Master et détient trois prestigieuses accréditations internationales AACSB – EPAS - AMBA.

Pionnier de l’alternance, Montpellier Business School est la première Grande Ecole de Management en France par le nombre d’alternants et développe une politique de diversité et d’égalité des chances unique tant par le nombre d’étudiants concernés que par la qualité de leur réussite professionnelle.

Montpellier Business School (21-02-19)     8405 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

PORT CAMARGUE
SEAQUARIUM
Occitanie Tribune