ACTUALITÉS : OCCITANIE - Les Pieds-Noirs sont un Peuple, une Nation et un État ... par Jacques Villard Chef de l'Etat Pied-N

OCCITANIE - Les Pieds-Noirs sont un Peuple, une Nation et un État ... par Jacques Villard Chef de l'Etat Pied-N

Cher(e)s Ami(e)s,

Nous travaillons tous les jours et toutes les nuits sans discontinuer et en nous relayant  afin que nous puissions enrichir et développer un ensemble de banques de données dans le Monde pour faire passer nos messages.

Notre objectif est d'atteindre dans les contacts de ces banques de données plus de 400.000 messageries fiables en ligne de responsables sérieux dans tous les domaines de l'activité propres au développement et à la reconnaissance universelle de notre État : La Fédération des Deux Rives

La France n'est pas notre axe central d'intérêt. Nous sommes implantés sur les 5 continents.

Nos compatriotes d'Espagne, d'Argentine, d'Israël, du Canada, d'Afrique du Nord, du Brésil, d'Italie sont en train de nous rejoindre.

Trois dossiers sont en chantiers prioritaires :

- Le financement de nos activités mondiales,

- Notre installation sur notre territoire national et notre développement durable,

- Notre reconnaissance par l'ONU.

Notre combat se gagnera par les NTIC et sur le tapis vert.

Pour ce faire, nous avons besoin de toutes les collaborations dans tous les domaines modernes de communication, de tous les acteurs du monde économique et politique qui croient en notre devenir, de toutes celles et de tous ceux qui pensent encore que le bassin méditerranéen peut jouer un rôle important dans l'installation durable de la Paix, de la Solidarité et du Progrès mais avec  une juste répartition des territoires et des richesses.

Notre État détient désormais tous les attributs d'une souveraineté fonctionnelle à l'exemple de l'Ordre de Malte.

Pour entrer au sein de l'Organisation des Nations Unies, nous devons pouvoir jouir librement du territoire qui est le nôtre.

Cet objectif sera celui de notre action en 2019.

Chacun d'entre vous peut nous y aider.

Nous sommes prêts à répondre à toutes les questions et à remettre gratuitement tous les documents nécessaires à la bonne compréhension de notre démarche.

Merci de comprendre que nous sommes un Peuple pacifique qui souhaite simplement s'exprimer dans le monde avec les mêmes atouts que toutes les Nations et la même représentativité que tous les États du Monde.

Les Pieds-Noirs sont un Peuple, une Nation et un État.

Ils se sont libérés de la tutelle de la France. 

Les Pieds-Noirs ont pris leur destin en mains dans le cadre de la Déclaration Universelle des Droits des Peuples signée à Alger le 4 juillet 1976.

Ils se sont dotés d'un Gouvernement sans Ministre des Armées mais avec un Ministre de la Paix qui entame depuis deux jours son parcours dans le Monde.

La capitale de notre État, Sisyphe, sera une "smart city" . https://fr.wikipedia.org/wiki/Ville_intelligente

Jacques Villard

Chef de l'Etat Pied-Noir

Président de la Fédération des Deux Rives

http://etat-pied-noir.eu/etat p-n.htm

vivaldi.cntic.epn@gmail.com

 

 

Jacques VILLARD - Chef de l'Etat Pied-Noir (15-02-19)     19057 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

Occitanie Tribune
Occitanie Tribune