ACTUALITÉS : CANET EN ROUSSILLON ( 66 ) - La semaine d'info à CANET

CANET EN ROUSSILLON ( 66 ) - La semaine d'info à CANET

Les commissaires de quartier réunis autour de la dernière galette 2019 !

Afin d’assurer un lien régulier entre les canétois et la municipalité, la commune de Canet-en-Roussillon est divisée en 65 quartiers avec pour chacun un référent : Le « commissaire de quartier ». 

Armande Barrère, adjointe au Maire est spécialement dédiée à cette mission de proximité et effectue des visites régulières sur le terrain afin de prendre en compte les besoins et de trouver des solutions pour améliorer le cadre de vie de habitants.

Lundi 28, toute l’équipe s’est retrouvée autour du Maire Bernard Dupont et des élus du Conseil Municipal pour partager une galette et le pot de l’amitié. Le rôle des commissaires de quartier est particulièrement importants dans la politique de proximité souhaitée par la municipalité, les commissaires de quartier sont informés des actions menées sur la ville et peuvent transmettre de l’information précise à la population. Ils ont également l’importante mission de faire remonter les demandes afin qu’elles soient traitées dans les meilleurs délais par les services de la ville.

Pour contacter le service : 04 68 86 70 16.

Canet cherche à dynamiser les commerces au travers des réseaux sociaux

La ville de Canet-en-Roussillon a mis en place un jeu le mois dernier « Calendrier de l’avent » sur le compte Facebook afin de dynamiser l’économie locale. En partenariat avec l’association des commerçants et artisans de la plage, présidée par Fatie Bensaïdane et du village, présidée par Philippe Gomez cette première a connu un beau succès et une remarquable réactivité de la part des commerçants. Canet a fait des heureux gagnants pendant 25 jours qui  sont venus sur la commune pour récupérer leurs lots directement auprès des partenaires (restaurateurs, magasins de prêt à porter, centres sportifs, stationnement, commerces de bouche ….)

Les gagnantes du tirage au sort des gros lots se sont vu remettre leur télévision dernièrement en présence des directeurs d’enseigne : Mme Frédérique Laroche pour Casino et M. Denis Chatelard pour Intermarché ; des Présidents des associations de commerçants et de l’adjointe au Maire en charge du Commerce, Mme Catherine Gay.

Un plaisir de faire des heureux en ce début d’année !

Pour suivre les prochains jeux, suivez le compte @VilleDeCanetEnRoussillon

CANET EN ROUSSILLON ( 66 ) - La semaine d'info à CANET

CANET EN ROUSSILLON ( 66 ) - La semaine d'info à CANET

CANET EN ROUSSILLON ( 66 ) - La semaine d'info à CANET

VILLE de CANET EN ROUSSILLON (31-01-19)     4039 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

TOULOUSE - SALON IMMOBILIER
GRAU-DU-ROI - SALON LES NAUTIQUES
Occitanie Tribune