ACTUALITÉS : HÉRAULT - PÉROLS - LA MUTUELLE DES MOTARDS - LE MONTANT MAXIMUM DE LA PRIME MACRON SERA VERSÉ AUX SALARIÉS CONCERNÉS PAR LE DISPOSITIF !

HÉRAULT - PÉROLS - LA MUTUELLE DES MOTARDS - LE MONTANT MAXIMUM DE LA PRIME MACRON SERA VERSÉ AUX SALARIÉS CONCERNÉS PAR LE DISPOSITIF !

Acteur économique et social incontournable de la région Occitanie, la Mutuelle des Motards, dont le siège social est implanté à Pérols, au sein de la Métropole de Montpellier, a décidé de verser 1000€, dans le cadre des mesures d’urgence proposées par le Gouvernement en faveur du pouvoir d’achat.

Solidarité, entraide, équité, des valeurs portées et, fondamentalement, appliquées par le spécialiste de l’assurance 2-roues, qui a décidé de verser le même montant à toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs, concernés par le dispositif légal*, présents à temps complet en 2018, quelque soit leur place dans l’entreprise.

Une décision, prise par la Direction Générale de la Mutuelle, qui prendra effet avant le 31 mars 2019.

* Sont concernés par cette prime les collaborateurs (trices) présent(e)s à temps plein en 2018, dont la rémunération brute totale perçue sur l’année est inférieure à 53 944,80 euros brut. La variation du montant de cette prime, exempte de toute imposition, est le temps partiel (calculée au prorata ex. temps partiel à 80% = prime à 800 euros) ou une absence exceptionnelle au cours de l’année (les congés maladie, maternité, paternité, adoption, enfant malade ne sont pas concernés).

LA MUTUELLE DES MOTARDS (30-01-19)     7811 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

SEAQUARIUM
PORT CAMARGUE
GRAU-DU-ROI - SALON LES NAUTIQUES
Occitanie Tribune