ACTU SHOPPING D'OC : Pour l’après-fête, GERLINEA vous offre la nouvelle vedette de la detox sur un plateau à 7 fioles : L’artichaut !

Pour l’après-fête, GERLINEA vous offre la nouvelle vedette de la detox sur un plateau à 7 fioles : L’artichaut !

Gerlinéa met la lumière sur l’artichaut, star des ingrédients DETOX, en concentrant ses vertus traditionnelles dans de petits shots idéaux pour un geste simple et bienvenu après les fêtes

Quand il s’agit de stimuler les fonctions d’élimination de l’organisme, de faciliter la digestion, la nature offre ce qu’elle a de meilleur dans le cœur : les feuilles de l’artichaut.

En mettant ce légume star en haut de la liste, Gerlinéa offre à notre organisme son substantifique concentré dans un format pratique et nomade pour une pause détox 

Lever de rideau sur l’artishow ! 

 

ARTICHAUT : Un légume qui vous veut du bien

L’artichaut n’est pas seulement un légume goûteux et léger au cœur tendre ! En effet, ses feuilles sont considérées comme un excellent détox naturel pour maintenir le foie en bonne santé et favoriser le bon fonctionnement digestif.

Effeuiller l’artichaut... un peu, beaucoup, à la folie, parce qu’il vous le rendra :

  • Facilite la digestion et le bon fonctionnement du foie
  • Participe à un bon confort intestinal
  • Stimule les fonctions d’élimination de l’organisme
  • Favorise l’élimination rénale de l’eau
  • Facilite la digestion des graisses
  • Participe au contrôle du poids

ARTICHAUT : Le concentré détox

Les feuilles d’artichaut sont connues et utilisées d’un point de vue traditionnel depuis très longtemps. De nombreuses recherches scientifques ont été menées pour comprendre les mécanismes d’action et une revue scientifique récente publiée en août dernier fait le point sur les études réalisées sur les extraits de feuilles d’artichaut et les résultats positifs obtenus. Il s’agît de l’étude de Ben Salem M et al., 2015. Pharmacological studies of artichoke leaf extract and their health bene ts. Plant Foods Hum. Nutr., August 27. 

ARTICHAUT : Au coeur d’un plan détox

La saison hivernale offre son lot d’excès et un plan détox s’impose presque comme un devoir pour nos organismes trop sollicités. Place à l’artichaut ! Pour bénéficier de ses bienfaits, vous pouvez en multiplier la consommation.

Pendant une semaine, l’artichaut peut prendre sa place, sous toutes ses formes, au sein de vos menus : Cœur chaud en salade, eurs en vinaigrette, farci ou en caviar... et shot Gerlinéa.

En concentrant les bienfaits des feuilles d’artichaut dans un shot, Gerlinéa apporte en deux gorgées l’équivalent de 5400 mg de plantes sèches. Facile à glisser dans le sac, grâce à son petit format nomade, délicieusement sucré avec sa saveur de pomme, le plan détox devient une partie de plaisir. 

SHOPPING D'OCCITANIE (28-02-17)     5822 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

SEAQUARIUM
PORT CAMARGUE
Occitanie Tribune