ACTUALITÉS : PERPIGNAN - Le Député Européen Louis Aliot reçoit Jacques Villard Chef de l’Etat Pied-Noir

PERPIGNAN - Le Député Européen Louis Aliot reçoit Jacques Villard Chef de l’Etat Pied-Noir

Le jeudi 17 janvier 2019, Jacques Villard, Chef de l’Etat Pied-Noir, accompagné d’une délégation de son Etat composée de Philippe Ruiz, Président du Conseil des Ministres, Président de la Fédération de Catalogne, Jean-Pierre Sendra, Conseiller d’Etat, représentant le Président du Conseil d’Etat John Henry Bennett, Richard Mattioti, Député, représentant le Président de l’Assemblée Nationale René Pico, a rencontré Maître Louis Aliot, Député européen et Député des Pyrénées-Orientales, Vice-président du Rassemblement National présidé par Marine Le Pen.

Cet entretien s’est déroulé à la permanence du Député sur Perpignan, pendant près de deux heures. L’ensemble des problèmes concernant les Pieds-Noirs a été abordé, permettant la tenue d’une prochaine réunion pour un développement ultérieur, Louis Aliot étant un expert de la cause Pied-Noir.

L’évènement est important, c’est la première rencontre du Chef de l’Etat Pied-Noir avec une personnalité politique française de haut rang.

L’Etat s’est doté de tous les attributs d’un Etat moderne faisant de lui un Etat de souveraineté fonctionnelle à l’exemple de l’Ordre de Malte. Une assemblée plénière de l’Etat Pied-Noir a eu lieu le samedi 19 janvier 2019 à Saint-Jean-de-Védas. Jacques Villard, Chef de l’Etat, a annoncé la localisation de son territoire sur la rive nord-ouest de la Méditerranée en des terres qui appartiennent depuis fort longtemps au Peuple Pied- Noir.

Cette réunion avec le Député Louis Aliot augure de futures rencontres politiques en Méditerranée sachant désormais que l’Etat nouveau a établi ses bases arrières sur les rives méditerranéennes de la France et de l’Espagne en attendant de rassembler une communauté éparpillée sur les cinq continents par les vents mauvais de l’Histoire.

Contact avec le Chef de l’Etat Pied-Noir
Jacques Villard 9 rue du Four 34600 Faugères
jacquesvillard34@gmail.com 09.64.40.66.32

Site : etat-pied-noir.eu

Jacques Villard - Chef de l’Etat Pied-Noir (20-01-19)     20721 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

SEAQUARIUM
PORT CAMARGUE
Occitanie Tribune