ACTUALITÉS : OCCITANIE - Les Miss du Comité Languedoc Roussillon en visite de la ville chinoise Wuhan du 17 au 24 janvier 2019

OCCITANIE - Les Miss du Comité Languedoc Roussillon en visite de la ville chinoise Wuhan du 17 au 24 janvier 2019

Une délégation des Miss du Comité Languedoc Roussillon * affilié au Comité Miss France sera en visite de la ville chinoise Wuhan du 17 au 24 janvier 2019 pour participer au
  1er Festival Prestige de la Mode & Echange Culturel Sino Français » le 19 et le 20 janvier à Wuhan.


Ce Festival est organisé par deux associations franco-chinoises: EHCC (Europe Hubei Chamber of Commerce) et
UFA (Union nationale des Francais d’origine Asiatique), avec le soutien du Consulat de France a Wuhan et son Consul Général Olivier GUYONVARCH, un diplomate français bien apprécié par les chinois, connu pour sa profonde connaissance de la culture chinoise notamment des poèmes du dynasty Tang.

Les entreprises françaises sur place tel que Air France et Dior, seront aussi au RDV. La délégation est composée par 6 Miss dont un nom est connu par tous les français et toutes les françaises : Aurore Kichenin, titulaire de TOP 5 Miss Monde 2017, et de 1ère Dauphine Miss France 2017.

Les Miss présenteront deux spectacles d’une durée de 30 minutes le 19/01 au Primus Hotel , un Hotel 5 étoiles du village européen du district Hannan a Wuhan, et le 20/01 au Centre Greenland 606, la tour la plus haute de la région, prévue d’être construite à 636 mètres d’altitude mais finalement autorisé a 500 mètres d’altitude en raison de contraintes aériennes . Les deux lieux seront fournis par le puissant groupe chinois Greenland, l’entreprise chinoise classée 252ème place dans le TOP 500 des entreprises mondiales..

La délégation visitera aussi le fameux projet écologique franco-chinois initié par les deux présidents - le président chinois XI Jinping et le président français François HOLLANDE: « La nouvelle ville durable Sino Française de Wuhan » a cette occasion.

Monsieur Félix LIN, le président d’EHCC et le président d’honneur d’UFA, sera le représentant légal du Comité du Languedoc Roussillon affilié au Comité Miss France, pour accompagner les Miss sur place durant leur visite à Wuhan.

Avec :*  Aurore KICHENIN, Lola BRENGUES, Amandine JOST, Florence BRUNNER, Lena STACHURSKI, Alexia ARNAULT, Florian BOURDEAU)

OCCITANIE TRIBUNE (31-12-18)     14423 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

Occitanie Tribune
Occitanie Tribune