Montpellier - BEZIERS - MONTPELLIER - SÉCURITÉ  Préservation de l’ordre public pour les journées du 29 décembre 2018 au 01 janvier 2019     

Montpellier - BEZIERS - MONTPELLIER - SÉCURITÉ   Préservation de l’ordre public pour les journées du 29 décembre 2018 au 01 janvier 2019     

Montpellier - BEZIERS - MONTPELLIER - SÉCURITÉ  Préservation de l’ordre public pour les journées du 29 décembre 2018 au 01 janvier 2019     

Par PREFECTURE DE L'HERAULT, le 29 Décembre 2018

SÉCURITÉ

 Préservation de l’ordre public pour les journées du 29 décembre 2018 au 01 janvier 2019     

 Les circonstances particulières liées à l’existence de risques de trouble à l’ordre public et à la sécurité publique à l’occasion des manifestations des « gilets jaunes » ont conduit le préfet de l’Hérault à prendre des mesures de police administrative.

 

Ainsi un arrêté préfectoral* interdit pour le département de l’Hérault du vendredi 28 décembre 22h00 au mercredi 02 janvier 07h00 :

 -       l’achat, la vente, et transport d’acide, d’artifices de divertissement classés de C1 à C4, de carburant en jerrican, d’alcool ménager et de tous produits inflammables ou chimiques, sur l’ensemble du département de l'Hérault.

 le transport, la détention et la consommation de boissons alcoolisées sur les lieux de manifestation revendicative sur la voie publique.

Des mesures de contrôle des personnes aux entrées et dans les parkings des centres commerciaux pour les journées du 29, 30 et 31 décembre 2018 ont aussi été prises par arrêté. Les établissements concernés sont les suivants : 

-       passage du Polygone à Montpellier, 

-       le Polygone de Montpellier,

-       le Centre Commercial et le Pôle ludique Odysseum à Montpellier

-       magasin Apple sis Zone Odysseum,

-       magasin Darty sis Zone Odysseum,

-       magasin Géant Casino sis Zone Odysseum

-       le Polygone de Béziers,

-       les galeries Lafayette de Béziers,

-       le centre commercial Auchan de Béziers  

-     

Le préfet de l’Hérault rappelle que les manifestants sont responsables de leurs actes.

Leur responsabilité civile  peut-être engagée en cas de dommage causée à des personnes ou à des biens.

 

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI