ACTUALITÉS : OCCITANIE - L'impact des samedis jaunes sur la fréquentation magasin en centre-ville

OCCITANIE - L'impact des samedis jaunes sur la fréquentation magasin en centre-ville

Leader français du comptage et de l’analyse des flux piétons sur le marché du retail, STACKR présente ses premières analyses de fréquentation magasin en centre-ville en lien avec l’actualité.

L'impact des samedis jaunes sur la fréquentation magasin en centre-ville


Source : OFC STACKR/ Procos (Observatoire de la fréquentation des commerces)
La méthode de calcul pour les taux d’évolution ci-dessus est une moyenne des évolutions afin de garantir la comparabilité des données

Ces datas sont issues de données de comptage magasins provenant de 13 000 sites en France équipés des solutions de STACKR et remontant en temps réel dans le cloud.

Qu’est-ce que L’OFC ?

Des indicateurs de variation de fréquentation des commerces par pôles commerciaux et type de pôles commerciaux, sur un panel de plus de 700 pôles commerciaux

Objectifs de l’OFC :
- Fournir des indicateurs de variation macro et micro-économiques de la fréquentation des commerces accessibles depuis notre plateforme web STACKR :
des indicateurs précis et objectifs, mutualisés et anonymisés, sur la base des entrées en
magasin de plus de 700 pôles commerciaux, déclinables par typologie de polarité commerciale et segment de magasins
- Permettre aux retailers de manager la performance de chacun de leurs magasins en
la comparant avec l'ensemble des indicateurs des pôles commerciaux pilotés.
- Permettre enfin aux managers des chaines de magasins et managers des Centres-Villes de mesurer la performance des sites dans une zone / des zones comparables entre elles.

A propos de STACKR

Implantée à Béligneux (Ain) près de Lyon depuis plus de 20 ans, STACKR est une « start up industrialisée » de 80 collaborateurs qui développe des solutions innovantes de comptage des flux de piétons et véhicules à destination des retailers et des centres commerciaux.
STACKR, compte plus de 450 clients parmi lesquels une majorité de retailers tels que les groupes Armand Thiery, Happy Chic, ID group, Vivarte, Yves Rocher, Zannier, mais aussi des enseignes comme Breal, Celio, Fnac-Darty, Grand Frais, Intersport, Jennyfer, Kaporal, Marionnaud, Métro, Quiksilver, Rougegorge, Salomon, Un jour ailleurs, Vima, Zadig et Voltaire. La société met également ses technologies au service des foncières et centres commerciaux de renom (Hammerson, La compagnie de Phalsbourg, Mc ArthurGlen, Mercialys, Redeim, Unibail, Wereldhave).

Fort de ce succès la société STACKR déploie plus de 1000 capteurs sur 200 sites environ tous les mois et a réalisé un chiffre d’affaires de 8,1 M€ en 2017/2018.
Pour plus d’informations : www.stackr-group.com

STACKR (20-12-18)     10797 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

PORT CAMARGUE
SEAQUARIUM
Occitanie Tribune