SPORTS : HAUTE-GARONNE - ST-ORENS - Le rugby n'oublie pas les aînés...

HAUTE-GARONNE - ST-ORENS - Le rugby n'oublie pas les aînés...

Le stade saint orens xv n'oublie jamais le club des "aînés" (3 ieme âge chez d'autres, vétérans et/ou forwards en ovalie) dont plusieurs ont portes le maillot "rouge et noir".

 Invités aux matches beaucoup sont des assidus des rencontres dominicales, certains sont, aussi, bénévoles, enfin d'autres accompagnent leur petit-fils à l'école de rugby....tous et toutes amateurs de rugby ou pas...disposeront du calendrier 2019.... et invités à porter leur attention sur les encarts promotionnels.

A l'occasion du repas de Noël (club des ainés), et dansant en l'occurrence (200 personnes), salle lauragais il leur a été remis le traditionnel calendrier annuel du club. Support unique localement, facile de lecture et permettant les inscriptions le calendrier 2019 ne déroge pas à cette règle et recueille, toujours, un succès d'exception chez nos anciens et vétérans.

 Ces supports devenus promotionnels seront disponibles chez les commerces partenaires du club (macarons sur les vitrines).... Attention ne tardez pas... L'an dernier stock épuisé en 2 jours....

Retrouvez toute l'actualité du rugby sur https://www.rugby-addict.com/fr

 

HAUTE-GARONNE - ST-ORENS - Le rugby n'oublie pas les aînés...

Gérard MIQUEL (16-12-18)     4778 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

PORT CAMARGUE
SEAQUARIUM
Occitanie Tribune