ACTUALITÉS : SETE ( 34 ) - Des pères Noël vont courir dans Sète

SETE ( 34 ) - Des pères Noël vont courir dans Sète

Des pères Noël vont courir dans Sète

C’est inédit et ils sont déjà plus de 500 à s’être inscrits à l’événement : la « Christmas run », course à thème où les participants seront habillés en père Noël, se déroulera le dimanche 16 décembre à Sète au départ de la place Aristide Briand.

Quatre km où bonne humeur et convivialité seront de mise. 550 personnes étaient déjà inscrites ce mardi 5 décembre comme l’ont précisé les organisateurs lors d’une conférence de presse en présence d’Hervé Merz, 4e adjoint qui représentait le maire François Commeinhes.

Pour ceux qui souhaitent y participer, les inscriptions payantes sont à réaliser sur le site christmas-run-france.com. Plusieurs prix sont proposés afin de régaler toute la famille du tarif moins de 10 ans à 8,50 € au pack famille (deux adultes + un enfant) à 40 €. Les inscrits recevront un pack « Christmas run » composé d’un déguisement de Noël, un dossard de la ville et des cadeaux offerts par les commerçants sétois et partenaires.

Pas de chrono pour cette course accessible à tous sans certificat médical mais les trois premiers et premières arrivés auront le droit à des cadeaux supplémentaires. Bonne ambiance garantie puisque la journée commencera à 9 h autour de boissons chaudes et viennoiseries avant un concours de déguisement à 10 h (les participants pouvant se déguiser eux-mêmes s’ils le souhaitent) et le départ de la course à 10 h 45. De nombreuses animations et jeux sont prévus pendant et après la course.

Ville de SETE (05-12-18)     3230 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

L'INDECAPANT HORIZONTAL
Occitanie Tribune