Gignac - HÉRAULT - GIGNAC - la tournée #MONHERAULT se poursuit à Gignac le 24 novembre 2018

Gignac - HÉRAULT - GIGNAC - la tournée #MONHERAULT se poursuit à Gignac le 24 novembre 2018

Gignac - HÉRAULT - GIGNAC - la tournée #MONHERAULT se poursuit à Gignac le 24 novembre 2018

Par CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'HERAULT, le 20 Novembre 2018

Une initiative inédite du Département pour rencontrer les Héraultais dans leur quotidien

 

La Tournée #MonHérault se poursuit. Après Montpellier le 9 septembre, Lodève le 24 septembre, Béziers les 4, 5, 6 octobre, Saint-Chinian le 21 octobre, cinquième arrêt à Gignac !

Le Département de l’Hérault vous attend samedi 24 novembre 2018 de 8 heures à 18 heures à la Foire de Gignac (avenue Foch, en face de la Poste). Nicole Morère et Jean-François Soto, conseillers départementaux du canton de Gignac seront présents sur cette étape de la tournée.

Des animations participatives permettront d’échanger avec les habitants autour de dégustations de produits locaux et d’activités telles que la réalisation d’une œuvre de street-art, de jeux animés (quizz, tirages au sort, une aire de jeux gonflable grimpe et glisse) et d’un photobox. Des rando- pisteurs, des forestiers-sapeurs ainsi que le SDIS 34 répondront aux questions des visiteurs. Des Sapeurs-Pompiers proposeront notamment au public des ateliers sur les « gestes qui sauvent » ainsi que des informations sur les démarches à suivre pour devenir pompier volontaire.

Les agents des services départementaux iront également à la rencontre du public pour apporter des informations, des conseils et répondre aux questions relatives :

  • à la famille : parents, enfants, séniors, personnes handicapées...

  • au quotidien : (re) trouver le chemin de l’emploi, créer une activité, mieux gérer son habitat, son cadre de vie, se déplacer facilement, se protéger, être secouru....

  • aux sports, loisirs et à la culture : tourisme, oenotour de l’Hérault, randonnées, sport, nature et culture.

La tournée se poursuivra ces prochains mois aux lieux et dates ci-dessous.

Le Département de l’Hérault vous attend nombreux !

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI