Marvejols - LOZERE - MARVEJOLS accueille le « Jeu des 1000 euros » de France Inter

Marvejols - LOZERE - MARVEJOLS  accueille le « Jeu des 1000 euros » de France Inter

Marvejols - LOZERE - MARVEJOLS accueille le « Jeu des 1000 euros » de France Inter

Par VILLE DE MARVEJOLS, le 19 Novembre 2018

La Ville de Marvejols accueille le « Jeu des 1000 euros » de France Inter

 

C’est un événement. Le « Jeu des 1000 euros », de France Inter, le plus ancien et le plus écouté de France sur sa tranche horaire de 12h45, arrive à Marvejols, mercredi 5 décembre pour trois enregistrements : deux classiques et un « spécial jeunes », réservé aux 15-25 ans. Les émissions seront diffusées sur les ondes le 9, 10 et 11 janvier 2019.

Marvejols s’est portée candidate depuis deux ans pour être la scène du jeu. En partenariat avec l’Office de tourisme du Gévaudan et le MarveLoz’Pop Festival – Les Formicables, la Ville est très heureuse d’accueillir cet événement sur le bassin de vie du Gévaudan.

La salle polyvalente va être métamorphosée en studio de France Inter pour accueillir ce jeu très populaire, présenté par Nicolas Stoufflet, assisté de Yann Pailleret. Créé en 1958 par Henri Kubnick, il est enregistré dans les communes de France, et basé sur des questions de culture générale toutes envoyées par des auditeurs.

Les candidats sont sélectionnés sur place à l’heure de l’enregistrement. Le jeu est ouvert à tous sans inscription ni obligation de participer.

La veille, le mardi 4 décembre, France Inter posera ses bagages dans une autre ville d’Aubrac : Peyre-en-Aubrac, que Marvejols a associé à l’événement.

  • Pour y participer, il suffit de vous présenter mercredi 5 décembre à 18h à la salle polyvalente de Marvejols.

 

  • Entrée libre et gratuite (dans la limite des places disponibles).

 

  • Il est inutile de s’inscrire à l’avance : la sélection des candidats au « Jeu des 1000 euros » s’effectue sur place, avec le public.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI