ACTUALITÉS : MONTPELLIER - La Villa des Palmiers dans l'Hérault lauréate de La Table la Plus gourmande aux 1ères Victoires de l’Hôte 2018

MONTPELLIER - La Villa des Palmiers dans l'Hérault lauréate de La Table la Plus gourmande aux 1ères Victoires de l’Hôte 2018

Bonjour Voici le Palmarès des 1ères Victoires de l’Hôte 2018 créé par eviivo. La Villa des Palmiers dans l’Hérault est La Maison d’Hôte lauréate dans la catégorie La Table la plus gourmande

Les 5 lauréats des eviivo Awards 2018 ont été annoncés, hier soir, le 13 novembre, lors de la cérémonie des « Victoires de l’Hôte ». Pour cette première édition, le jury a du départager plus de 100 candidats implantés sur l’ensemble de l’hexagone. Au programme : des projets humains, des valeurs de partage et d’échange dans le but de promouvoir le tourisme indépendant français. La Villa des Palmiers remporte la Victoire de l’Hôte dans la catégorie Table la plus gourmande décernée par Sabine Verley  - Directrice de SV Marketing.

« La France est l’un des pays les plus visités au monde et l’ensemble des hébergements touristiques font preuve d’une diversité surprenante. Il existe aujourd’hui une renaissance des chambres d'hôtes, avec une offre de qualité, dans des cadres hors du commun et dirigé par des hommes et des femmes passionnés. Nous sommes fiers d’avoir permis la promotion de ces professionnels du tourisme indépendant. Ils offrent des expériences de vacances uniques. » explique Michèle Fitzpatrick, PDG d’eviivo.

 

Dans cette maison d’hôtes entièrement restaurée, à l’architecture inspirée des grandes villas italiennes, les touristes sont conquis par le charme et l’accueil du Sud de la France. Côté table, le Chef ose des associations unique en bouche à base de produits frais de saison. Place à un œuf de poule confit accompagné de pancetta et d’un sablé au parmesan.  https://www.villa-lespalmiers.fr

Le palmarès 

Trésors cachés & Merveille de France – Artisans Loft Paris

Ces passionnés de voyage proposent de vivre une expérience unique dans un lieu chargé d'histoire en plein cœur des quartiers créatifs et vibrants de la capitale.

https://www.artisanloftsparis.com  

L’art de Recevoir– La Fabrique Cherbourgeoise dans la Manche

Appartement centenaire, il séduit par son charme industriel en plein cœur de la ville de Cherbourg. 

https://lafabriquecherbourgeoise.fr

Séjour le plus insolite – Cabanes entre Ciel et Terre en Savoie

Vivre, le temps d'une nuit, une expérience magique dans une nature préservée, perchés à la cime des arbres dans des cabanes originales haut de gamme, voici l’offre de Cabanes entre Terre et Ciel. 

http://www.cabanes-entreterreetciel.fr

Table la plus gourmande – La Villa des Palmiers dans l’Hérault

Le Chef ose des associations uniques en bouche à base de produits frais de saison. Place à un œuf de poule confit accompagné de pancetta et d’un sablé de parmesan.

https://www.villa-lespalmiers.fr

Meilleure image & présentation - Chez Laurence Dutilly dans le Calvados

A la croisée des chemins entre la maison d’hôtes, l’hôtellerie haut de gamme et la location d’appartements, « Chez Laurence du Tilly » est un nouveau concept d’hébergement. 

http://chez-laurence.dutilly.fr

Un jury d’experts pour décerner les Victoires dans chacune des catégories 

v  La merveille de France : Laurent Queige - Fondateur de Welcome City Lab

v  L’art de recevoir sans concession : Christian Biancaniello – Président du Label Clévacances

v  Le séjour le plus insolite : Thomas Villetard - Fondateur du label cabanes de France

v  La table la plus gourmande : Sabine Verley  - Directrice de SV Marketing

v  La meilleure image et présentation : Valérie Voegelin – Conseil et accompagnement en développement touristique 

https://eviivo.com/fr/eviivo-awards/

A propos d’Eviivo

Nous sommes leader dans la gestion des réservations en ligne pour les hôtels indépendants, gites et chambres d’hôtes en Europe. Grâce à une technologie de pointe, nous permettons à nos clients de gérer leurs réservations sur internet, et de valoriser efficacement leur établissement sur un marché global très compétitif. Elle leur permet de concurrencer les grandes chaînes hôtelières internationales en les mettant sur un même pied d’égalité.

Nos clients représentent le meilleur de l’hôtellerie indépendante, avec plus de 16 000 hôtels adhérents en Europe et aux Etats Unis.

OCCITANIE TRIBUNE - Florence DENESTEBE (15-11-18)
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

SEAQUARIUM
PORT CAMARGUE
Occitanie Tribune