Occitanie - OCCITANIE - Aquarius: errance et divagation de JC Gayssot.

Myriam Roques et François Gaubert,conseillers Régionaux Rassemblement National et membres de la commission Méditerranée en Occitanie

Après avoir proposé l'accueil à Sète des clandestins de l'Aquarius, Mr Gayssot ,propose le Vatican."Les voies du Seigneur sont impénétrables " c'est la seule explication possible pour cette conversion de notre ex - ministre communiste à qui nous proposons ,en cas de refus du Pape , de se tourner vers le Prince de Monaco ou pourquoi pas vers un bâtiment Place  du Colonel Fabien à Paris.

Le Rassemblement National refuse toute arrivée de clandestins sur le sol Français qui représente incontestablement un danger pour notre pays.Nous nous insurgeons contre cette » hypocrisie humaniste ».Humanisme érigé au frais de la population et au détriment de nos concitoyens.

Monsieur Gayssot et les ONG de gauche poussent à l'ouverture totale des frontières.

Entre leur idéologie sans- frontiériste et les bénéfices, financiers ou d'image, tirés de leur action, il est évident qu'ils n'ont aucun intérêt à l’arrêt de la submersion migratoire.

Il est temps de mettre fin aux postures moralisatrices :« Fermons les ports » comme notre allié Matéo Salvini.

En attendant, en tant qu'élus du RN , nous restons vigilants.

Myriam Roques et François Gaubert,conseillers Régionaux Rassemblement National et membres de la commission Méditerranée en Occitanie (25-09-18)

 


A LIRE AUSSI

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.