Gard - GARD : QUATRE JEUNES HÉROS MÉDAILLÉS EN PRÉFECTURE POUR AVOIR SAUVÉ DE LA NOYADE UNE MÈRE ET SES DEUX ENFANTS, VICTIMES D’UN ACCIDENT DE LA ROUTE

OCCITANIE TRIBUNE - VIA OCCITANIE - Chay Christophe Production: Medias Du Sud

GARD : QUATRE JEUNES HÉROS MÉDAILLÉS EN PRÉFECTURE POUR AVOIR SAUVÉ DE LA NOYADE UNE MÈRE ET SES DEUX ENFANTS, VICTIMES D’UN ACCIDENT DE LA ROUTE

Ils s’appellent Brice, Florian, Kevin et Nicolas. Ils sont âgés de 22 à 30 ans, vivent à Aigues-Mortes, Aimargues, Le Cailar et Vergèze, et sont aujourd’hui des héros.

Le 23 février dernier, en fin de journée, n’écoutant que leur courage, ces quatre jeunes hommes, qui ne se connaissaient pas jusqu’alors, se sont retrouvés en bordure de route, entre Vauvert et Le Cailar, pour porter secours à Géraldine Belmonte, une jeune maman, prisonnière des eaux du Vistre, avec ses deux enfants de 2 et 5 ans. Quelques minutes plus tôt, son véhicule avait été percuté par une voiture folle venant en sens contraire, l’envoyant en contre-bas du pont.

Un acte de bravoure récompensé mercredi soir en préfecture du Gard par la remise de la médaille de bronze du Ministère de l’Intérieur pour Acte de Courage et de Dévouement, et d’une autre médaille d’honneur du Conseil départemental du Gard.

 

OCCITANIE TRIBUNE - VIA OCCITANIE - Chay Christophe Production: Medias Du Sud (12-07-18)

 


A LIRE AUSSI

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.