Occitanie - AUDE - HERAULT - HAUTE GARONNE - Lancement de la 16e édition du Prix de la TPE 

OCCITANIE - TRIBUNE - Florence DENESTEBE

Lancement de la 16e édition du Prix de la TPE 

Le concours se déploie sur 2 nouveaux territoires : l’Aude et la Haute-Garonne

Réservé jusqu’à présent aux entreprises de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence situées sur « l’Est Hérault », le « Cœur d’Hérault », « l’Ouest Hérault » et le « Gard », le 16e Prix de la TPE s’étend cette année sur la région Occitanie et s’ouvre à 2 nouveaux territoires : l’Aude et la Haute-Garonne.

Désormais, les chefs d’entreprises de l’Aude et de la Haute-Garonne vont pouvoir concourir dans les 3 catégories du concours en mettant en avant l’originalité de leur parcours (« ETRE »), leur savoir-faire (« FAIRE ») ou l’exemplarité de leur gestion (« PILOTER »). Co-organisé par la CCI Occitanie, la CCI Hérault, le CCREM, le Pays Cœur d’Hérault, la « Fédération Jeune Chambre Economique Occitanie », les « Femmes Chefs d’Entreprises (FCE) » ainsi que les CCI Gard, Hérault, Aude et Haute-Garonne, de nombreux partenaires institutionnels et privés, le Prix de la TPE est au cœur du développement économique et local de la région Occitanie.

Les entrepreneurs des 6 territoires concernés ont jusqu’au 30 juin 2018 pour déposer leur candidature sur le site http ://www.prix-tpe.fr/

OCCITANIE - TRIBUNE - Florence DENESTEBE (07-05-18)

 


A LIRE AUSSI

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.