Perpignan - PERPIGNAN - Vidéo 1 : Procès Rançon : à quelques heures du verdict Me Brivet-Galaup,

OCCITANIE TRIBUNE - VIA OCCITANIE - Grimaldi Agnès Production: La Dépêche du Midi Causanillas Laura Production : L'indépendant

Vidéo 1 : Procès Rançon : à quelques heures du verdict, Me Brivet-Galaup, avocat de la défense, s'exprime

Ce 26 mars 2018 à la cour d'assises des Pyrénées-Orientales, le verdict dans l'affaire des Disparues de la gare de Perpignan sera rendu. Dans le box des accusés : Jacques Rançon. Peine requise : la perpétuité avec une période de sûreté de 22 ans.
Chefs d'accusation : deux meurtres précédés d'un autre crimes (viol aggravé par l'usage d'une arme), une tentative de meurtre et une tentative de viol avec circonstance aggravante de récidive légale. Après les plaidoiries de la défense et la dernière parole à l'accusé, Me Brivet-Galaup, avocat de la défense, réagit. 

Vidéo 2 : Procès Rançon : à quelques heures du verdict, Me Nicolau, avocat des parties civiles, s'exprime

Ce 26 mars 2018 à la cour d'assises des Pyrénées-Orientales, le verdict dans l'affaire des Disparues de la gare de Perpignan sera rendu. Dans le box des accusés : Jacques Rançon. Peine requise : la perpétuité avec une période de sûreté de 22 ans. Chefs d'accusation : deux meurtres précédés d'un autre crimes (viol aggravé par l'usage d'une arme), une tentative de meurtre et une tentative de viol avec circonstance aggravante de récidive légale. Après les plaidoiries de la défense et la dernière parole à l'accusé, Me Nicolau, avocat des parties civiles, réagit. 

OCCITANIE TRIBUNE - VIA OCCITANIE - Grimaldi Agnès Production: La Dépêche du Midi Causanillas Laura Production : L'indépendant (26-03-18)

 


A LIRE AUSSI

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.