Hérault - Le Roll-on Articulations & Muscles de Naturactive : une formule à base d'huiles essentielles BIO afin de soulager localement et instantanément la douleur !
BEAUTÉ & BIEN ETRE
Avec l’âge ou lors de sessions de sport intense, les articulations et les muscles peuvent être sur-sollicités et provoquer des douleurs aiguës voire chroniques avec le temps. Naturactive, marque spécialiste en santé naturelle, a ainsi développé le Roll-on Articulations & Muscles qui propose une formule à base d’huiles essentielles BIO afin de soulager localement et instantanément la douleur.
Le Roll-on Articulations & Muscles contient des huiles essentielles de Gaulthérie couchée et de Menthe poivrée, certifiées BIO. L’effet froid de sa formule permet de soulager instantanément les douleurs articulaires et musculaires, aiguës ou chroniques (arthrite, tendinite, rhumatismes). Il agit localement sur les zones de tension pour plus de souplesse et de mobilité. Sa triple bille apporte un confort d’utilisation. Il est conseillé de presser le tube 2 secondes puis d’appliquer la dose délivrée en massant la zone douloureuse, jusqu’à 4 fois par jour*. Le Roll-on Articulations & Muscle de Naturactive est disponible en pharmacie au prix conseillé de 14,10 euros.
« Les douleurs articulaires peuvent avoir des causes mécaniques (souvent liées à l’âge), inflammatoires (arthrite, tendinite) ou traumatiques (choc, chute). Notre objectif est de proposer une formule à large spectre d’action pour soulager les douleurs articulaires mais aussi musculaires.
Le Roll-on Articulations & Muscles est conseillé :
• en cas de douleurs chroniques (âge, surmenage articulaire professionnel ou sportif...)
• si les articulations sont douloureuses pendant ou après l’effort
• pour soulager un traumatisme (tendinite, élongation, foulure...
• en cas de contractures ou de tensions musculaires (courbatures, torticolis...).» déclare Christophe Long, responsable scientifique Naturactive
*Destiné à l’adulte. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou qui allaite. Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des composants. Ne pas utiliser chez les personnes atteintes de la maladie de Raynaud.
BEAUTÉ & BIEN ETRE (16-12-22)
A LIRE AUSSI
Ces articles peuvent aussi vous intéresser :