Béziers - La venue à Béziers d'Eric Zemmour n'est pas du goût de l'union populaire

le groupe des Insoumis du Biterrois

La venue à Béziers du polémiste Zemmour plusieurs fois condamné pour incitation à la haine raciale, les propos et l'action du préfet de l’Hérault visant à "nettoyer" Montpellier de ceux qu'il considère comme indésirables s’inscrivent dans un agenda politique orchestré par le pouvoir macronien et marqué depuis plusieurs semaines par une dégradation du débat public au profit des thèmes les plus nauséabonds de l'extrême droite.

Pour combattre efficacement cette idéologie mortifère, raciste et austéritaire, la France Insoumise ne s'associera pas à ceux qui contribuent à la banaliser.

L'indignation morale, souvent teintée d'hypocrisie, ne constitue pas un "barrage'" efficace.

Plus que jamais nous avons le devoir de mettre au débat des solutions concrètes aux difficultés concrètes de la population.

C'est ce que propose la France Insoumise dans le cadre de l'Union Populaire :

Les bateleurs de foire et les néoconservateurs n'ont rien à offrir, hormis l'austérité, le ressentiment et le rejet de l'autre.

 

Nous les vaincrons. Melenchon2022

 


La rubrique « LIBRE EXPRESSION »  des sites propriétés du Groupe ACTU direct est une  faculté offerte aux personnes physiques ou morales étrangères à notre site pour publier des textes sous leur seule responsabilité.

Nos sites offrent ainsi un espace de libre propos pluriel qui contribue au débat ouvert à toutes les expressions.

Ces textes n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent ni la pensée, ni la ligne éditoriale de nos sites ou de ses responsables.

le groupe des Insoumis du Biterrois (12-10-21)

 


A LIRE AUSSI

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.