Montpellier - Une nouvelle fois la cité Gély est le théâtre d'un probable règlement de compte

Alliance Police Nationale 34

Une nouvelle fois la cité Gély est le théâtre d’un probable règlement de compte sur fond de stupéfiants. La victime connue défavorablement de nos services a pris deux balles par un individu, toujours en fuite, une dans la tête, l’autre dans la jambe.

Son pronostic vital est engagé.

Cette fusillade intervient moins d’une semaine après que deux fillettes de 5 et 7 ans se piquent avec une seringue au parc de la guirlande qui jouxte la cité Gély, lieu bien connu des toxicomanes pour se shooter après avoir acheté leur dose dans la cité!

La venue ce lundi de Monsieur le Ministre de l’Intérieur sera t-elle synonyme d’une annonce d’arrivée massive de renfort en effectif sur notre département?

Alliance Police Nationale l’espère car seule une dizaine de policiers est prévue en mai à Montpellier, ne suffisant pas à assurer une présence policière renforcée dans ces lieux de trafic.

Ce «petit renfort» ne comblera même pas les départs en retraite de nos collègues sur le département!  

Alliance Police Nationale se réjouit du renfort ponctuel mais de courte durée prévu par la Direction Centrale de la Police Judiciaire mais préférerait des effectifs pérennes.

Alliance Police Nationale 34 (17-04-21)

 


A LIRE AUSSI

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.