Hérault - la gendarmerie de l'Hérault a procédé au recrutement d'un effectif peu ordinaire.

Gendarmerie de l'Hérault

[INSOLITE] Histoire de gendarmes

Courant 2020, après une phase de sélection difficile, la gendarmerie de l’Hérault a procédé au recrutement d’un effectif peu ordinaire.

Affectée à la brigade canine, la candidate recrutée s’est immédiatement fait une place parmi ses nouveaux camarades et est rapidement devenue opérationnelle.

Le seul hic, c'est qu'après avoir été appelée plusieurs fois sur le terrain dans le cadre de recherche d’objets précieux disparus ou volés, Peppa Pig, au flair et groin bien affutés s’est entêtée à vouloir réaliser des opérations de cavage.

Seulement, au lieu de retrouver lesdits objets, il s’agissait à chaque fois de demi-douzaine de truffes que la nouvelle recrue nous rapportait.

Après en avoir stocké et nous être régalés de ce met ô combien onéreux et délicieux, nous avons dû, tristement, nous séparer d’elle…

Elle occupait la place d’un effectif que l’on attendait plus productif en terme de résolution d’enquête, et moins rentable sur le plan culinaire.

PS : inutile de nous demander la localisation des lieux où les truffes ont été trouvées. Nous garderons ces endroits secrets

Gendarmerie de l'Hérault (02-04-21)

 


A LIRE AUSSI

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.