Hérault - Montpellier - Du 6 au 10 juillet l'EPF organise son Virtual Tech Camp ! Et c'est gratuit !

EPF

Du 6 au 10 juillet 2020, l'EPF École d'ingénieur.e.s de Montpellier (ancienne Polytechnique Féminine) organise son EPF Virtual Tech Camp !

Entièrement en ligne et ouvert à tous, cet évènement est gratuit sur inscription !

L'occasion unique pour les étudiants / lycéens de découvrir en 5 jours les études d'ingénieur et les thématiques fondamentales de l'EPF tel que l'IA, le marketing numérique, les femmes dans l'ingénierie ou encore les plateformes technologiques.

Cette édition spéciale offre la possibilité de découvrir les enseignements dispensés à l’EPF, d’échanger avec des professeurs, des enseignants chercheurs et des étudiants sur différents thèmes :

Les cours seront proposés via la plateforme Teams en format direct et synchrone, afin de permettre une interaction optimale avec les intervenants.

La durée et le contenu sont conçus pour le format en ligne afin que les étudiants puissent profiter pleinement de l’apprentissage.

La plupart des cours sont en anglais pour permettre aux étudiants internationaux de participer.

L’EPF en bref L’EPF (ex-Ecole Polytechnique Féminine) forme depuis 1925 des ingénieur-e-s généralistes innovants, responsables et de dimension internationale. Nos 2400 étudiants (dont 35 % de filles) - à Sceaux, Troyes et Montpellier - suivent une formation polytechnique qui leur permet d’acquérir d’excellentes compétences scientifiques et techniques, et de développer une polyvalence et capacité d’adaptation, leur ouvrant ainsi les portes de très nombreux secteurs d’activités.

Depuis près de 95 ans l’EPF développe son réseau de plus de 12 000 alumni et d’entreprises partenaires, vecteurs de réussite, et place l’international au cœur de son projet pédagogique. Fondation reconnue d’utilité publique, l’école bénéficie du label EESPIG* et valorise depuis son origine la diversité et l’ouverture sociale comme source de richesse et de progrès.

Plus d’informations à international@epf.fr

EPF (11-06-20)

 


A LIRE AUSSI

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.