Trombinoscope des élus et personnalités de la Région Occitanie Pyrénées Méditerranée

Trombin' Oc Scope
LOZERE-CEVENNES-ROADTRIP-OCCITANIE-TRIBUNE
VIANNEY A MONTAUBAN
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z  

Utilisez les lettres de l'alphabet pour effectuer votre recherche

 

FRANCIS Joseph

Profession :
Conseiller régional de la Région OCCITANIE

Date de naissance :
25-08-2016 -

Ecrivez-lui

Envoyer à un(e) ami(e)

Demander une modification

 

En 2016, Joseph FRANCIS est élu conseiller régional pour la Région OCCITANIE Pyrénnées Méditerranée au sein du groupe Union des Elus de la Droite.

Personnalité économique et figure (nationale) de l’UDI. Joseph Francis revendique son statut de chef d’entreprise et il est un proche du président des centristes, Jean-Christophe Lagarde. Synthèse de ce parcours professionnel et de son profil personnel, le conseiller régional de l’Hérault a rédigé le programme économique de l’UDI. Un programme qui sera présenté aux instances nationales du parti  le 26 juin prochain.

Joseph Francis a été un adversaire résolu de Dominique Reynié pendant la campagne des régionales. Après l’élection de décembre dernier, le nouvel élu  a refusé de siéger dans le groupe du politologue parisien. Le conseiller régional revient sur le départ forcé de Dominique Reynié. Au lendemain de l’élection de son successeur, Joseph Francis évoque le nouveau chapitre qui s’ouvre pour la droite et le centre en Occitanie. Il livre également ses impressions sur le début de la présidence de Carole Delga.

 

 

 

Retour

Consulter les autres élus

LOZERE-CEVENNES-ROADTRIP-OCCITANIE-TRIBUNE
VIANNEY A MONTAUBAN