ACTU LITTERAIRES : Le pouvoir des sens - Frédéric JS SERRE

Le pouvoir des sens - Frédéric JS SERRE

Après trente années de pratique artistique et vingt années à travailler en tant qu’art-thérapeute, notamment dans le domaine psychiatrique, Frédéric J.S. Serre relate dans son ouvrage la découverte extraordinaire de l’utilisation des systèmes sensoriels pour expliquer l’évolution des êtres humains. Ce pouvoir permet de nouvelles applications dans toutes les disciplines scientifiques et les sciences humaines. 
Pouvez-vous imaginer un seul instant le potentiel fantastique qui demeure en vous ? Ce livre vous enseignera comment procéder pour y parvenir.

Auteur : 

Né à Tours en 1973, Frédéric JS Serre écrit sa première pièce de théâtre à 16 ans puis publie la nouvelle " Le Café" à 18 ans aux éditions France Loisirs. Il pratique le chant et la comédie à la même époque. Après avoir étudié la philosophie, l'auteur devient musicothérapeute puis passe son diplôme d'Art-thérapie à la faculté de Médecine en 2001. L'universitaire propose un modèle de communication unique en utilisant la musique. Tout en s'intéressant à de nombreux métiers fondateurs de son expérience, Frédéric JS Serre travaille pendant vingt ans dans le domaine du soin, de la pédagogie et de la psychiatrie. Inventeur de l'Edition Numérique par Répartition en 2009, le thérapeute effectue des recherches sur Baumgarten et découvre le concept novateur d'Esthésie Thérapie en 2015. Il a également enseigné la créativité à l'Ecole Supérieure de Commerce de Troyes.

Editeur : Les Sentiers du Livre

Nbres de pages : 148 pages

Prix : 18,00 euros

Le pouvoir des sens - Frédéric JS SERRE

OCCITANIE TRIBUNE - LIBRE LIVRE (09-07-18)     2030 vues

 

AVEYRON - CAMPING LES PEUPLIERS
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus