Littéraires - Souffles coupés - Nataly Bréda

Souffles coupés - Nataly Bréda

Souffles coupés - Nataly Bréda

Par OCCITANIE TRIBUNE - LIBRE LIVRE, le 15 Mai 2018

De l’amour fou jusqu’à la mort. Ce livre est une drogue dure ! Jean-Luc Romero, président de l’ADMD

Dans ce premier roman poignant, Nataly Breda s’empare avec courage et légèreté d’un sujet essentiel : le droit de mourir dans la dignité. Une sensibilité et des convictions d’une auteure résolument de son temps.

Quand une féministe au caractère bien trempé rencontre une star de cinéma aux multiples conquêtes, ce qui commence comme une aventure érotique prend rapidement l’allure d’un coup de foudre... incurable. Car derrière la soif de liberté de Nina et la nonchalance de David se cache une maladie qui peut, du jour au lendemain, laisser l’autre orphelin. De Toulouse à New-York en passant par Londres et l’Irlande, auront-ils le droit de s’aimer dans la dignité... jusqu’au bout ?

Auteure : 

Nataly Bréda co-dirige la collection « D’égale à égal » (Laboratoire de l’égalité/éditions Belin). Journaliste radio et presse écrite, femme d’engagement, elle a fondé l’antenne toulousaine d’Osez le féminisme ! Passion amoureuse, maladie, droit de mourir dans la dignité : dans son premier roman, elle aborde avec légèreté et habileté des sujets intemporels.

50 centimes seront reversés à l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD) pour chaque exemplaire vendu

Editeur : French Pulp Editions

Nbres de pages : 224 pages

Prix : 18,00 euros

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI