OFFICIELS : AUDE - NARBONNE - Les Natur’Ailes, Plus beau festival de cerfs-volants de l’année, de retour les 26 et 27 mai

26-05-18 : AUDE - NARBONNE - Les Natur’Ailes, Plus beau festival de cerfs-volants de l’année, de retour les 26 et 27 mai

AUDE - NARBONNE - Les Natur’Ailes, « Plus beau festival de cerfs-volants de l’année », de retour les 26 et 27 mai

Dans son numéro de janvier 2018, le magazine Addict Kite a élu le festival les Natur’Ailes « Plus beau festival de l’année 2017 ». Une superbe consécration pour cet événement festif et spectaculaire, organisé par la Ville de Narbonne et R-Sky Events.

Le festival international de cerfs-volants de Narbonne-Plage a ainsi obtenu la majorité des suffrages des lecteurs d’Addict Kite (32%)... surpassant la référence de ce domaine, le festival de Berck-sur-Mer (23%) !

La Ville de Narbonne et R-Sky Events souhaitent continuer sur cette lancée, avec la programmation de la quatrième édition, le week-end des 26 et 27 mai, toujours à Narbonne-Plage. Pour l’occasion, un nouveau type de compétition sera organisé : « The Pair Master Show », réunissant la crème des duos de pilotes du monde entier. Par ailleurs, des équipes de France, d'Espagne et d'Italie seront présentes pour éblouir les spectateurs de leurs figures, dont les multiples champions de France, d'Europe et du Monde : Start'Air.

Incontournables, les superbes structures géantes seront également de retour pour colorer le ciel narbonnais, ainsi que les ateliers de fabrication de cerfs- volants, le parcours éolien ou encore les jeux en bois géants. Prenez date !

AUDE - NARBONNE - Les Natur’Ailes, Plus beau festival de cerfs-volants de l’année, de retour les 26 et 27 mai

VILLE DE NARBONNE (03-04-18)     9963 vues

 

Occitanie Tribune
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus