Béziers - HERAULT - BEZIERS - PROCÈS POUR PROVOCATION À LA HAINE : VICTOIRE DE ROBERT MÉNARD FACE AUX "ANTI"-RACISTES

Béziers - HERAULT - BEZIERS - PROCÈS POUR PROVOCATION À LA HAINE : VICTOIRE DE ROBERT MÉNARD FACE AUX  ANTI -RACISTES

Béziers - HERAULT - BEZIERS - PROCÈS POUR PROVOCATION À LA HAINE : VICTOIRE DE ROBERT MÉNARD FACE AUX "ANTI"-RACISTES

Par Ville de BEZIERS, le 14 Mars 2018

PROCÈS POUR PROVOCATION À LA HAINE : VICTOIRE DE ROBERT MÉNARD FACE AUX "ANTI"-RACISTES

Oui, on peut débattre en France. Oui, on peut parler de l'immigration. Oui, on peut décrire le réel. Oui, on peut dire les choses. C'est la réponse claire qu'a donnée ce jour la cour d'appel de Paris en relaxant le maire de Béziers.

Depuis un an et demi, Robert Ménard est traîné devant les tribunaux par un aréopage d'idéologues dits "anti"-racistes. Son tort ? Avoir oser décrire la réalité de l'immigration en France et du changement de population dans un certain nombre de quartiers de Béziers. Attaqué pour "provocation à la discrimination", le maire de Béziers vient donc d'être relaxé par la cour d'appel de Paris.

Le tribunal a en effet infirmé le jugement de première instance d'avril 2017 : « les propos incriminés ne contiennent pas une exhortation éventuellement implicite à la haine ou à la discrimination ».

Ce jugement est une déconvenue supplémentaire pour les officines politiques subventionnées, professionnelles du harcèlement judiciaire, qui hystérisent le débat.

LICRA, MRAP, Ligue des droits de l’homme, SOS Racisme, Union des étudiants juifs de France, Maison des potes : face au maire de Béziers, l'élite du terrorisme intellectuel s'est bousculée sur le banc de l'accusation pour mêler l'ignoble au sordide : « fasciste », « raciste », « pétainiste », « islamophobe », « nauséabond »...

Les incriminations infâmes n'ont pas tenu. Comme d'habitude, ces associations jettent de l'huile sur le feu. Mais comme d'habitude, la réalité l'emporte sur la fiction. Et, enfin, justice a été rendue.

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI