ACTUALITÉS : LOZERE - SAINT CHELY d'APCHER - Compétition régionale élite de gymnastique artistique

24-03-18 : LOZERE - SAINT CHELY d'APCHER - Compétition régionale élite de gymnastique artistique

Compétition régionale élite de gymnastique artistique féminine et masculine

Le Gym Club Barraban a mis les petits plats dans les grands ! Ce n’est pas une, mais deux journées de compétition qui sont au programme .

En effet, le samedi 24 et le dimanche 25 mars prochain, le gymnase municipal de Saint Chély d’Apcher sera le théâtre d’une compétition de haut vol entre les 600 meilleurs gymnastes de la région dont certaines équipes sont championnes de France en titre.

Ils ont entre 11 et 30 ans, garçons ou filles, ils viendront tous essayer de décrocher l’accession en demi-finale France.

Le Gym Club Barraban, présidé aujourd’hui par Nicolas HENNERON, a formé à ce jour plus de 1000 gymnastes depuis sa création en 1985 .Réputé pour l’organisation de compétition, c’est tout normalement que le club s’est vu confié cet évènement.

La compétition régionale drainera sur le territoire barraban plus de 4000 personnes sur le weekend venues de toute la région pour participer ou encourager. Cela va placer cette manifestation dans le top 5 lozérien en termes de fréquentation pour une manifestation sportive cette année.

L'Union française des œuvres laïques d'éducation physique (UFOLEP), est une association loi de 1901 et la première fédération affinitaire multisports de France. Elle est l'un des secteurs sportifs associatifs de la Ligue de l'enseignement, mouvement d'éducation populaire.

En prônant le sport « autrement », elle a pour vocation de faire du sport un outil citoyen, d'éducation et un vecteur d'émancipation et d'épanouissement personnel et collectif

Au gymnase Municipal, rue Parc des Sports à Saint Chély d’Apcher (48) Le samedi 24 et le dimanche 25 mars 2018

LOZERE - SAINT CHELY d'APCHER - Compétition régionale élite de gymnastique artistique

HENNERON Nicolas (17-02-18)     3533 vues

 

Occitanie Tribune
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus