ACTUALITÉS : HERAULT - MONTPELLIER, aux origines de l’Amour La musique en 432 hertz, une Histoire d’Amour.

17-03-18 : HERAULT - MONTPELLIER, aux origines de l’Amour La musique en 432 hertz, une Histoire d’Amour.

« Montpellier, aux origines de l’Amour »

Montpellier fête l’Amour samedi 17 mars, à 19h30, lors d’une soirée originale en deux temps. L’occasion de rencontrer les créativités de deux couples de passionnés, Cyrille Campo et Aline Algudo pour un concert harmonisant, Céline et Pierre Lassalle pour une conférence sur l’art d’aimer. De quoi toucher et motiver tous les cœurs, d’autant que la ville est unie à ce sujet par son histoire, et que chacun est invité à écrire la suite.

La musique en 432 hertz, une Histoire d’Amour.

Ecouter en live de la musique accordée en La 432 hertz est une nourriture pour le cœur qu’il faut expérimenter. C’est le nombre d’or de la musique, c’est-à-dire qu’il est en accord avec les ondes de la nature, tels le chant des baleines ou des dauphins, ou celle de l’eau. Pour chouchouter vos esprits amoureux, Cyrille Campo et Aline Algudo vous offriront, lors de ce concert, une harmonisation musicale. Ce couple d’artistes installé à Béziers consacre leur vie à la musique en faisant connaître cette fréquence du cœur, à travers leur création (album Aloha) ou bien des stages de chant ou de thérapie par le son. Au son de la flûte amérindienne de Cyrille et de la voix cristalline d’Aline, vous découvrirez une musique qui résonne avec le sujet de la conférence, jouant ainsi leur rôle de troubadours modernes.

Le passé et le futur de Montpellier, une histoire d’Amour.

Céline et Pierre Lassalle, auteurs de nombreux livres et activités sur le sujet de l’Amour et de la connaissance de soi, dévoileront les liens qui unissent l’histoire de la Région avec le Courant du Graal.

En effet, ces auteurs viennent spécialement à Montpellier pour rendre hommage à l’Amour Courtois et aux personnages légendaires qui ont fait évoluer l’Amour en couple au Moyen-Age.

Pierre et Céline ont surtout à cœur de continuer le mouvement en l’adaptant à notre époque. C’est d’ailleurs pourquoi ils ont écrit ensemble L’Héroïsme de l’Amour. Ils présenteront l’Amour vertueux, une vision libre, créative et dynamique qui ennoblit la relation homme-femme.

C’est un plaisir d’écouter ce duo : Pierre parle de sagesse, partage ses recherches, historique et spirituelle. Et Céline apporte des solutions pratiques pour que chacun puisse le vivre. Car « S’il s’agit d’Amour, sachons qu’Amour s’agit » selon l’une de ses 365 inspirations d’Amour.

Rendez-vous pour une soirée exceptionnelle dédiée à l’Amour, le samedi 17 mars à 19h30,

au Kyriad Prestige, 135 Rue Jugurtha, 34070 Montpellier.

Tarif : 20 € – 16 € pour les moins de 26 ans.

Pour tout renseignement complémentaire : 06.26.32.79.84

+ d’infos et billetterie en ligne :

www.editions-terre-de-lumiere.com

www.oramedia-productions.com

 

 

 

 

 

HERAULT  - MONTPELLIER,  aux origines de l’Amour La musique en 432 hertz, une Histoire d’Amour.

HERAULT  - MONTPELLIER,  aux origines de l’Amour La musique en 432 hertz, une Histoire d’Amour.

HERAULT  - MONTPELLIER,  aux origines de l’Amour La musique en 432 hertz, une Histoire d’Amour.

OCCITANIE TRIBUNE - Florence DENESTEBE (13-02-18)     2732 vues

 

Occitanie Tribune
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus