ACTUALITÉS : BEZIERS - FRAIS DE JUSTICE À BÉZIERS : LA LEÇON DE MAUVAISE FOI ( Communiqué Ville de Béziers )

BEZIERS - FRAIS DE JUSTICE À BÉZIERS : LA LEÇON DE MAUVAISE FOI ( Communiqué Ville de Béziers )

Veuillez trouver ci-joint un communiqué de presse de la Ville de Béziers en réponse à l'article de Midi Libre (en copie également) sur les frais de justice de la municipalité. 
 

FRAIS DE JUSTICE À BÉZIERS : LA LEÇON DE MAUVAISE FOI

« Finalement, on peut leur faire dire ce que l’on veut aux chiffres » : Midi Libre a raison. La preuve par son article de ce jeudi 11 janvier à propos des frais de justice de la municipalité. Une pleine page de chiffres emberlificotés.

Par un tour de passe-passe, que même un apprenti journaliste n’aurait pas osé, l'auteur de l'article exclut une partie de ces dépenses – tout ce qui concerne les procès liés au personnel, à l’urbanisme... – pour arriver à ses fins : essayer de prouver, contre l’évidence des chiffres, que l’actuelle municipalité dépense plus que la précédente.

Or, les chiffres sont là, incontestables (à condition d'être de bonne foi) : l’actuelle municipalité dépense, en moyenne, 124 521 € par an en frais de justice quand, lors de son dernier mandat, M. Couderc en dépensait 152 139 € par an.

Pourquoi ne pas parler du fond et expliquer, là encore chiffres en mains, que l’immense majorité de ces dépenses sont dues aux procès intentés à notre ville ?

On aura tous en tête l’acharnement de certains contre la crèche de Noël par exemple.
Sans parler des procédures intentées par... Midi Libre !

BEZIERS - FRAIS DE JUSTICE À BÉZIERS : LA LEÇON DE MAUVAISE FOI ( Communiqué Ville de Béziers )

VILLE DE BEZIERS (11-01-18)     942 vues

 

MAGAZINE HERAULT
LGV OUI
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus