ACTUALITÉS : HERAULT - MONTPELLIER - COUP D’ENVOI DES ANIMATIONS DE NOËL À ODYSSEUM

HERAULT - MONTPELLIER - COUP D’ENVOI DES ANIMATIONS DE NOËL À ODYSSEUM

En décembre, Odysseum, la destination ludo-commerciale des montpelliérains, invite les familles à embarquer dans l’univers magique de Noël. Au programme, une scénographie féérique, un marché de Noël, mais aussi des rencontres inédites, des performances live et des ateliers créatifs. Pour célébrer la fin de l’année avec ses visiteurs, Odysseum propose de vivre une expérience shopping pleine de fun grâce à une programmation retentissante. 

C’EST NOËL AVANT L’HEURE À ODYSSEUM

Avec une scénographie festive et hivernale, mêlant réalité et fantaisie, le centre déploie les grands moyens pour plonger ses visiteurs dans l’esprit de Noël. À l’occasion des fêtes, Odysseum brillera de mille feux grâce à des décorations uniques. Les plus petits seront ravis de découvrir les décorations de Noël en parcourant le centre avec le petit train des lutins de Noël. Pour embarquer dans l’univers magique de Noël, rendez-vous les 16, 17, 23, 24 décembre et tous les jours du 26 au 30 décembre, de 11h à 13h et de 14h à 19h (sauf le dimanche 24 décembre de 10h à 13h et de 14h à 18h).

Et parce que la magie ne s’arrête pas là, des personnages féériques, amis du Père Noël, viendront à la rencontre des shoppers lors de parades enchantées. Les familles seront émerveillées de croiser des mascottes de Noël ou d’immenses poupées lumineuses, danser et virevolter dans les allées du centre.

Informations pratiques : défilés des mascottes de Noël les 9, 10, 13, 27 et 29 décembre de 14h à 18h – défilés féériques avec les poupées géantes le mardi 20 décembre de 14h à 18h et le dimanche 24 décembre de 11h à 16h.

Le Père Noël quant à lui, fera un stop à Odysseum jusqu’au 24 décembre, pour des séances photos inédites. Les samedi 9 et dimanche 10 décembre de 14h à 18h, les enfants pourront par ailleurs rédiger leur liste de vœux pour un envoi direct au Pôle Nord !
Informations pratiques : photo offerte – rendez-vous les 16, 17, 20, et 23 décembre prochains de 11h à 13h et de 14h à 18h, ainsi que le dimanche 24 décembre de 10h à 13h et de 14h à 17h.

Dans une ambiance typique, la destination ludo-commerciale propose également aux visiteurs de découvrir son marché de Noël et ses nombreux chalets. Jusqu’au 4 janvier prochain, les shoppers se donneront rendez-vous au cœur d’Odysseum, sur la Place Calypso, pour aller à la rencontre des exposants et faire le plein d’idées cadeaux.

DES SHOWS D’EXCEPTION 

Avec des performances live d’exception, un vent de fête soufflera dans les allées d’Odysseum tout au long du mois de décembre !

  • Pour célébrer Noël, la troupe de Fred LEWIN accompagnée de 30 choristes rythmeront le shopping des visiteurs avec des shows de Gospel les 10, 17 et 23 décembre de 14h à 18h. Ils interpréteront les chants traditionnels de Noël, mais aussi reprendront les dernières chansons du moment. Et ce n’est pas tout, les musiciens de la troupe Sax’à’Piles déambuleront dans le centre et viendront à la rencontre du grand public pour endiabler la sortie des familles. Rendez-vous les samedi 16 et dimanche 30 décembre de 14h à 18h.

  • L’artiste Gérard Cabiron fera son grand retour à Odysseum, le samedi 9 décembre dès 11h, et réalisera en live une sculpture sur glace taille humaine.

    DES ATELIERS KIDS

    Jusqu’au 24 décembre prochain, Odysseum invite tous les enfants à exprimer leur créativité à travers des ateliers 100% esprit de Noël. Ce sera l’occasion idéale de réaliser des sculptures en ballons ou d’allier nourriture et magie avec l’équipe du Candy Bar.
    Informations pratiques : atelier libre sans inscription - sculptures de ballons rigolotes du 26 au 30 décembre de 14h à 19h – l’atelier bonbons Candy Bar les 9, 10, 16, 17, et 23 décembre prochains de 14h à 18h et le dimanche 24 décembre de 11h à 16h.

    À PROPOS D’ODYSSEUM

    Concept unique dans une ville dynamique et touristique, Odysseum s’inscrit dans le programme de développement de la région sud-est de Montpellier. Il s’insère dans un pôle commercial d’une incroyable originalité et d’une forte attractivité qui accueille 12 millions de visiteurs par an. Conçu comme une véritable destination « loisirs », le centre est attenant à un espace ludique de 60 000 m2, qui propose de nombreuses activités : patinoire, aquarium, multiplexe Gaumont et planétarium, parc à trampolines. Il met en scène 124 boutiques et restaurants, dans un décor ultra- moderne à ciel ouvert. Lieu enthousiasmant de shopping exclusif, de découverte et de plaisir, Odysseum a déjà été récompensé par le « Mapic Award » 2010 du meilleur centre commercial. La destination Odysseum est accessible en 10 minutes depuis la place de la Comédie par le tramway et possède une deuxième station – terminus, à l’intérieur du centre, ou par l’autoroute A709. Les visiteurs peuvent également profiter des 8000 places de parking mises à disposition à Odysseum. Pour en savoir plus : https://odysseum.klepierre.fr 

OCCITANIE TRIBUNE (05-12-17)     1444 vues

 

LGV OUI
MAGAZINE HERAULT
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus