ACTUALITÉS : HAUTE - GARONNE - TOULOUSE - Printemps du Rire // Best de l'Humour 1ère Edition

HAUTE - GARONNE - TOULOUSE - Printemps du Rire // Best de l'Humour 1ère Edition

LE PRINTEMPS DE RIRE présente

LE BEST DE L’HUMOUR#1èreEdition

Qui sera le nouveau jeune talent de l’Humour Francophone 2018 ?

Ils sont de plus en plus nombreux à écrire, monter sur scène, s’emparer d’un micro, fréquenter les scènes ouvertes pour devenir les Florence Foresti ou Gaspard Proust de demain.

BEST DE L’HUMOUR C’est un nouveau dispositif pour repérer ces nouveaux talents de l’Humour francophone, et soutenir leur carrière !

De septembre à décembre 2017, des soirées de sélections sont organisées dans des grandes villes de l’hexagone et aussi à

Le Théâtre Le Fil à Plomb situé au 30 rue de la Chaîne à Toulouse accueille les rendez-vous toulousains des Best de l’Humour.

Soirées de présélections de 6 à 8 candidats par soirée Les 7 et 14 novembre à 20h00
Passage de 10 minutes maxi

La finale aura lieu

Le mardi 21 novembre à 20H00
Au Théâtre du Fil à Plomb
Passage de 10 minutes maxi / sketchs interprétés différents des présélections

Les candidats présélectionnés lors de ces soirées, se produiront devant un public et un jury de professionnels qui désignera les 12 finalistes qui se produiront à L’ALHAMBRA PARIS pour décrocher le titre de « Best de l’Humour 2018 » le 22 janvier 2018.

Venez encourager et soutenir des nouvelles pépites de l’Humour et découvrir qui participera à la grande finale nationale.

Et si vous êtes un jeune talent de l’humour et que vous souhaitez participer au Best de l’Humour, envoyez votre candidature à leprintempsdurire@gmail.com

LE BEST DE L’HUMOUR est proposé par BAZAR, l’agence, avec le soutien du Printemps Du Rire et en partenariat avec Toulouse Comedy Night, la scène ouverte de Toulouse.

HAUTE - GARONNE - TOULOUSE - Printemps du Rire // Best de l'Humour 1ère Edition

OCCITANIE TRIBUNE - Florence DENESTEBE (02-11-17)     937 vues

 

Occitanie Tribune
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus