ACTUALITÉS : HERAULT-MONTPELLIER - L’Habitat Créatif fait sa rentrée à Montpellier ce samedi 16 septembre 2017

16-09-17 : HERAULT-MONTPELLIER - L’Habitat Créatif fait sa rentrée à Montpellier ce samedi 16 septembre 2017

En septembre, à l’occasion de la sortie du livre de Céline et Pierre Lassalle, il y aura une conférence le samedi 16 septembre pour découvrir ce sujet, et même un stage pour le pratiquer les Samedi 30 septembre et dimanche 1 er octobre. De quoi amener un renouveau créatif dans nos intérieurs…

Au retour des vacances, nous rentrons chez nous, dans notre fameux « chez soi ».

Et après un été passé à l’extérieur, à apprécier le soleil, à visiter des lieux de nature ou des monuments, notre logement peut paraître tout à coup pâlichon, trop encombré, ou encore manquer de créativité.

A moins que la période de l’été nous ait inspiré et motivé à vivre autrement, avec de nouveaux projets ou activités. Et alors il va falloir leur faire de la place dans notre vie.

Mais la rentrée, c’est aussi de nombreuses personnes qui emménagent dans la région, et qui sont à la recherche d’un nouveau logement.

C’est donc le moment de se mettre à L’habitat créatif, une méthode dynamique, ludique et évolutive proposée par Céline et Pierre Lassalle.

Dans cette méthode, il y a divers outils (numérologie, astrologie, domothérapie, radionique), des exercices pratiques (jeu du miroir, purification, individualisation) et de nombreuses clefs (l’architecture et le futur, la décoration et le présent, etc.) qui permettent de chercher ou de réinitialiser son habitat. Cela permet un dialogue créatif, où revisiter le domaine du logement permet de revisiter sa vie, et penser à ses projets de vie permet de repenser sa maison ou appartement.

En lisant ce livre nous ne voyons plus notre logement comme avant, et cela donne envie de faire de notre habitat un lieu idéal pour soi.

Venez découvrir ce sujet et rencontrer les auteurs lors de la conférence « Etre soi chez soi »,

le  samedi 16 septembre prochain, au Chêne Vert, à Saint-Clément de Rivière, au 5 Rue des Genêts, ZAC de Trifontaine, tarif : 10-12€ / pers.

Et si vous voulez apprendre à appliquer les méthodes, un stage sera donné les 30 septembre et 1er octobre, toujours à Montpellier, au Creps, 2 Avenue Charles Flahault, tarif : 190 € / pers.

Pour tout renseignement complémentaire : www.happyplanete.org ou au 04 67 12 00 27 (Aude)

Anne HALAIS (12-09-17)     631 vues

 

Occitanie Tribune
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus