ACTUALITÉS : HERAULT - BÉZIERS - 2de rentrée pour la JCE de Béziers !

21-09-17 : HERAULT - BÉZIERS - 2de rentrée pour la JCE de Béziers !

L’université de rentrée de l’entreprenariat se tiendra le 21 septembre 2017 à l’IUT de Béziers

Forte de son succès sur la 1ère édition de 2016, La Jeune Chambre Economique Béziers-Piémonts-Littoral, organise sa deuxième Université de rentrée de l’entreprenariat à Béziers.

Cette action a rassemblé l’an passé plus de 400 personnes et a mobilisé 15 réseaux d’entreprises et près de 50 intervenants professionnels.

Conférences, partages d’expériences et workshop sont au programme de ce cette nouvelle journée au sein de l’IUT permettant aux jeunes et aux entrepreneurs de se rassembler autour de 3 thématiques liées à l’entreprenariat : CREER, DEVELOPPER et PERENISER. 

Cette université de rentrée a pour but de créer une synergie sur le territoire en rassemblant les acteurs économiques locaux: entreprises, étudiants, institutionnels et réseaux d’entrepreneurs (MEDEF, GDE, DCF, CJD, DYNABUY...).

La Jeune Chambre Economique de Béziers peut de nouveau s’appuyer sur la forte mobilisation de partenaires forts tels que MACIF, VEOLIA, SOLUTIAL, AXYLIS, POLYGONE BEZIERS, AUDI, VOLKSWAGEN, SKODA, CIBLEWEB....

Ces derniers, présents sur des stands, proposeront leurs produits et services dédiés aux TPE et PME.

Grâce à cet événement, la Jeune Chambre Economique entend mettre en lumière notamment les petites entreprises et les entrepreneurs du territoire, vivier dynamique porteur d'avenir.

Rendez-vous à l’IUT de Béziers le jeudi 21 septembre, toute la journée de 9h à 19h.

Cette université se clôturera par une grande soirée organisée par le MEDEF avec tous les participants.

Renseignements et inscriptions: http://universitejce.org/

A propos de la Jeune Chambre Economique Française :

La JCEF est un mouvement composé d’hommes et de femmes de 18 à 40 ans. Ces derniers s’engagent afin de contribuer à l’évolution de la société et de ses individus par la mise en place de projets d’ordre économique, social et communautaire. Cette organisation forme donc le premier réseau de jeunes citoyens qui offre une démarche active pour contribuer au progrès de la société. En France, la JCEF compte plus de 3 000 jeunes citoyens actifs d’horizons sociaux-professionnels variés. 

HERAULT - BÉZIERS - 2de rentrée pour la JCE de Béziers !

Jeune Chambre Économique Béziers-Piémonts-Littoral (03-09-17)     1199 vues

 

X TRAIL MONTPELLIER
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus