OFFICIELS : ARIÈGE - FOIX - Fêtes de Foix 2017 Conditions de circulation et de stationnement

ARIÈGE - FOIX - Fêtes de Foix 2017 Conditions de circulation et de stationnement

Comme chaque année un dispositif spécial pour la circulation et le stationnement des véhicules est mis en place durant les fêtes de Foix.

Ainsi, pour toute la durée de la fête, les parkings du Champ de Mars et des allées Villote seront réservés aux forains et la rue Paul Laffont sera fermée.

Nouveauté cette année : la voie en prolongement de l’avenue de Gaulle (entre les allées de Villote et le cours G. Fauré) sera interdite à la circulation. Il faudra donc aller jusqu’à l’hippodrome pour se rendre sur le cours Gabriel Fauré.

Dispositions supplémentaires prises pour la durée de la fête

Valables du vendredi 1er au mercredi 6 septembre inclus, aux horaires suivants : samedi et dimanche de 13h30 à 6h / Vendredi, lundi, mardi et mercredi de 19h à 6h

  • La rue Paul Delpech sera mise en impasse jusqu’au lundi 6h. Ensuite, le passage devant la MSA sera possible.
  • La portion de rue Cours Fauré en direction de l’ancien hôpital sera interdite à la circulation. Il faudra donc aller tourner au rond-point en haut du cours G. Fauré pour se rendre sur les allées de Villote.

Dispositions prises pour le soir du feu d’artifice

Comme chaque année, la circulation sera interrompue le temps du tir le vendredi 1er septembre entre 22h et 23h sur l’avenue de Lérida (entre la rue de l’Espinet et le cours G. Fauré) et l’hippodrome.

Dispositions prises pour le défilé de bandas

Le samedi 2 septembre de 21h à 22h30 les rues seront interdites à la circulation sur le parcours du défilé qui passera : place Dutilh, rue Delcassé, cours Gabriel Fauré, allées de Villote.

Pour tous renseignements complémentaires :
contactez la Police Municipale au 06.75.21.15.71

Pièce jointe : planning détaillé fermeture des rues.

ARIÈGE - FOIX - Fêtes de Foix 2017 Conditions de circulation et de stationnement

VILLE DE FOIX (31-08-17)     814 vues

 

Occitanie Tribune
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus