ACTUALITÉS : HAUTE-GARONNE - LABÈGE - Innovation Day de l’IoT Valley - Jeudi 21 septembre 2017

 

HAUTE-GARONNE - LABÈGE - Innovation Day de l’IoT Valley - Jeudi 21 septembre 2017

Pour la 5ème année consécutive, l'IoT Valley organise jeudi 21 septembre, son Innovation Day.
 
En 2017, ce rendez-vous Business réunira l'écosystème national et international de l'Internet des Objets dirigeants de grands comptes, entrepreneurs, partenaires et investisseurs - autour du thème de LA RESILIENCE.
Peut-on parler de résilience entrepreneuriale? Garder le cap, résister, persister, s’engager, aller de l'avant, faire face à l’adversité, … maîtres-mots de la réussite ?

Le programme de la journée :

• Des Keynotes : des témoignages d'entrepreneurs sur la capacité à s'enrichir de tous les chemins qui mènent au succès
• Des retours d’expériences et sucess-stories de startups / grands comptes, acteurs de l'Internet des Objets 
• Un Showroom : pour découvrir les pépites de l'IoT Valley
• Une Business room : pour initier, accélérer et concrétiser des rencontres Business
• Des animations…
 
Les Speakers attendus (Liste non exhaustive) : Laurent Alexandre, Président @DNAVision / Eric de Saintignon, Président @Airbus OneWeb Satellites SAS / Clara Nordon, Présidente @Fondation Médecins Sans Frontières / Denis Saules, Directeur Général @VIASANTÉ Mutuelle / Ludovic Le Moan, CEO @Sigfox / Yannick Bestaven, PDG @Watt&Sea et Skipper du Vendée Globe,…

Rendez-vous jeudi 21 septembre 2017 à l’IoT Valley!

425 rue Jean Rostand à Labège (31)
 
Pour plus d’informations : https://www.innovation-day.fr
 
L’IoT valley en quelques mots : 
 
Implantée à Labège, dans l’agglomération toulousaine, l’IoT Valley fédère des entreprises matures et des start-up autour d’une ambition commune : le développement d’un écosystème unique au monde dédié à l’Internet des Objets (Internet of Things – IoT) et son rayonnement national et international. A la fois vitrine de l’excellence de ses membres et communauté ouverte d’entrepreneurs partageant des valeurs d’échange et d’innovation, l’IoT Valley crée une dynamique de croissance collective fondée sur la mutualisation des ressources et des compétences et les collaborations croisées, afin de faire émerger de nouvelles pépites et d’écrire les success-stories de demain. Elle s’est dotée dans cette optique d’une structure spécifique, le Connected Camp, accélérateur de start-up spécialisé dans l’industrie de l’IoT, qui durant une période d’incubation de 9 mois, accompagne les projets jusqu’à la phase d’industrialisation et aux premiers contrats B to B.
Fondée en 2009, aujourd’hui présidée par Hervé Schlosser, l’IoT Valley, regroupe 40 entreprises employant 600 collaborateurs.
Anne KASSUBECK (30-08-17)     1368 vues

 

MURET BOHEME
FOIRE AU MIEL DE TOULOUSE
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus