OFFICIELS : CARCASSONNE - Ouverture de la billetterie pour l'émission LES GROSSES TÊTES au Festival de Carcassonne !

23-05-17 : CARCASSONNE - Ouverture de la billetterie pour l'émission LES GROSSES TÊTES au Festival de Carcassonne !

Le Festival de Carcassonne accueillera pour la première fois, en ouverture, l’émission phare de la radio RTL «Les Grosses Têtes» le mercredi 28 juin 2017 à 21h30.
Cette émission présentée par Laurent Ruquier sera enregistrée en public dans le magni que Théâtre Jean-Deschamps pour une diffusion radio sur RTL ainsi qu’une captation TV pour une diffusion sur Paris Première.

Les chroniqueurs présents à Carcassonne autour de Laurent Ruquier seront : Isabelle Mergault, Elie Semoun, Jean Jans- sens, Steevy Boulay, Bernard Mabille et Caroline Diament.

Le public carcassonnais est invité à venir assister à cette émission.

Les places gratuites* sont à retirer ce mardi 23 mai 2017 à 10h au PAC Billetterie 10 rue de la République à Carcassonne.
Une personne pourra retirer au maximum 4 places*

Suite à cette journée et en fonction des places encore disponibles, la billetterie sera ouverte le lendemain, mercredi 24 mai, au niveau national sur les sites www.festivaldecarcassonne.fr et lesgrossestetes.fr.

Sachant que tous les billets pour assister à cette émission sont gratuits mais limités en fonction de la jauge que peut accueillir le Théâtre Jean-Deschamps..

Les Grosses Têtes

Diffusée en quotidienne sur l’antenne de RTL, l’émission Les Grosses Têtes rassemble à chaque diffusion 2,2 millions d’auditeurs. Un véritable coup de projecteur donc pour lancer le Festival de Carcassonne, et un beau cadeau offert aux carcassonnais qui pourront ainsi assister à cette grande émission de radio. 2 heures de rires garantis. 

OUVERTURE BILLETTERIE GRATUITE Mardi 23 mai 2017 à 10h  - PAC Billetterie - 10 rue de la République - Carcassonne 

CARCASSONNE - Ouverture de la billetterie pour l'émission LES GROSSES TÊTES au Festival de Carcassonne !

VILLE DE CARCASSONNE (19-05-17)     2000 vues

 

Occitanie Tribune
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus