SPORTS : HERAULT MONTELLIER - ODYSSEUM ACCUEILLE LA 24° EDITION DE LA FETE NATIONALE DU MINIBASKET

25-05-17 : HERAULT MONTELLIER - ODYSSEUM ACCUEILLE LA 24° EDITION DE LA FETE NATIONALE DU MINIBASKET

ODYSSEUM ACCUEILLE LA 24EME EDITION

DE LA FETE NATIONALE DU MINIBASKET JEUDI 25 MAI 2017

Pour la 8ème année consécutive, Odysseum met à l’honneur le MiniBasket et invite les enfants à découvrir la discipline sportive à travers une journée rythmée d’activités gratuites et ludiques. Au programme, jeux gonflables, initiations, tournoi et jeu concours.

Co-organisée avec la Fédération Française de Basket Ball et ses Comités Départementaux, la Fête Nationale du MiniBasket est l’événement annuel incontournable des Montpelliérains. En 2016, près de 1 200 visiteurs se sont donnés rendez-vous dans le centre pour vivre une journée unique et profiter des animations fun et récréatives.

UNE PROGRAMMATION FESTIVE 100% LET’S PLAY®

Le jeudi 25 mai prochain de 10h à 19h, Odysseum, la destination ludico-commerciale, déploie les grands moyens et propose aux plus petits une plongée dans l’univers du basket-ball. Tout au long de la journée, les enfants pourront s’initier au MiniBasket grâce aux structures gonflables dédiées. Place aux rebonds et prouesses en tout genre, la maîtrise du dunk n’aura plus aucun secret pour les apprentis !

A découvrir Niveau 0, de 10h à 19h.

Pour immortaliser ce moment, des mascottes déambuleront dans le centre et viendront à la rencontre des enfants.

Et ce n’est pas tout ! À l’occasion de la fête nationale du MiniBasket, la Place Calypso prend des allures de terrain de basket et attend les petits champions pour un tournoi exceptionnel. De quoi se mettre dans la peau de véritables professionnels ! Rendez-vous dès 14h au Niveau 1.

Pour clôturer cette journée, les plus chanceux pourront tenter de remporter des cartes cadeaux grâce à un grand jeu concours.
Informations pratiques : bulletin à remplir sur place. 5 cartes cadeaux d’une valeur de 100€ à gagner. Jeu interdit au moins de 18 ans.

« Nous sommes ravis d’accueillir, pour la 8ème année consécutive, cette nouvelle édition de la Fête Nationale du MiniBasket. Avec des événements forts et fédérateurs comme celui-ci, nous prouvons une fois de plus, notre volonté de divertir nos visiteurs et ponctuer leur sortie shopping. » indique Stéphane Rombauts, Directeur du centre commercial Odysseum.

A PROPOS D’ODYSSEUM

Concept unique dans une ville dynamique et touristique, Odysseum s’inscrit dans le programme de développement de la région sud-est de Montpellier. Il s’insère dans un pôle commercial d’une incroyable originalité et d’une forte attractivité qui accueille 12 millions de visiteurs par an. Conçu comme une véritable destination « loisirs », le centre est attenant à un espace ludique de 60 000 m2, qui propose de nombreuses activités : patinoire, aquarium, multiplexe Gaumont et planétarium, parc à trampolines. Il met en scène 124 boutiques et restaurants, dans un décor ultra-moderne à ciel ouvert. Lieu enthousiasmant de shopping exclusif, de découverte et de plaisir, Odysseum a déjà été récompensé par le « Mapic Award » 2010 du meilleur centre commercial. La destination Odysseum est accessible en 10 minutes depuis la place de la Comédie par le tramway et possède une deuxième station – terminus, à l’intérieur du centre, ou par l’autoroute A9. Les visiteurs peuvent également profiter des 8000 places de parking mises à disposition à Odysseum.
Pour en savoir plus : www.club-onlyou.com/Odysseum

 

HERAULT  MONTELLIER - ODYSSEUM ACCUEILLE LA 24° EDITION  DE LA FETE NATIONALE DU MINIBASKET

(18-05-17)     996 vues

 

Occitanie Tribune
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus