ARTS ET CULTURE : HERAULT - MONTPELLIER - BEZIERS : Saperlipopette fête ses 20 ans !

 

06-05-17 : HERAULT - MONTPELLIER - BEZIERS : Saperlipopette fête ses 20 ans !

Saperlipopette fête ses 20 ans !

Au domaine d'O à Montpellier les 6 et 7 mai 2017, puis à Sortie Ouest à Béziers et en voyage dans l'Hérault jusqu'au 28 mai. 

Entre onirisme et éclats de rire, les familles se retrouvent pour partager des moments joyeux, parfois profonds. Au fil de l’eau, dans tout le département de l’Hérault, la magie des spectacles réveille l’imagination des petits et des grands.
Le thème "Il était une fois..." a donné le ton au festival 2016, "L'invitation au voyage" inspire l’édition 2017. 
 

Saperlipopette est un festival de spectacles vivants dédié à toute la famille qui se déroule en mai dans les cadres fabuleux du Domaine d'O à Montpellier et du Domaine de Bayssan à Béziers.

Festival voyageur, il se balade aussi dans tout le département de l'Hérault pour offrir à chacun des moments de pur imaginaire à travers des spectacles variés : théâtre, danse, cirque, arts plastiques et musiques.

 Saperlipopette à Montpellier les 6 et 7 mai et à Béziers les 20 et 21 mai 2017

Plus d'information :
www.domaine-do-34.eu - www.sortieouest.fr

« L’invitation au voyage », tout un programme !

Le voyage, c’est le vagabondage, des histoires singulières, des contrées flottantes, des histoires de départ. Ce sont aussi des périples imaginaires, des danses et musiques du monde entier qui chatouillent les oreilles, des dessins qui prennent vie, un nuage qui vous transporte, des souvenirs qui retracent le chemin de chacun. Alors, en route ! 20 ans, c’est épatant ! c'est le moment de partir à l'aventure, de s'ouvrir à d'autres horizons et de partager des rencontres.

Choisir de partir, déménager, c'est le mouvement qui intéresse, celui qui raconte des tranches de vie. Cirque, poésie, marionnettes géantes balisent le chemin, entre rêve et réalité. A chacun son rythme de voyage, entraîné sur les routes, à bicyclette acrobatique, au centre de la terre, en compagnie des musiciens de Brême, ou en équilibre sur des tabourets !! Il suffit à chacun, petit ou grand, de se promener, au gré des allées, des recoins, des chapiteaux, entre spectacles et découvertes d'ateliers. Le festival se poursuit au-delà du domaine, sur les routes du département.

Et pour boucler le voyage, des acrobates danseurs musiciens multiplient les prouesses, virevoltent et vous embarquent dans un tourbillon festif et joyeux

20 ans, le bel âge!

HERAULT - MONTPELLIER - BEZIERS : Saperlipopette fête ses 20 ans !

OCCITANIE TRIBUNE (01-05-17)     7583 vues

 

Occitanie Tribune
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus