ARTS ET CULTURE : HERAULT - BÉZIERS - LA FÉRIA aura lieu du 11 au 15 Aout 2017

HERAULT - BÉZIERS - LA FÉRIA aura lieu du 11 au 15 Aout 2017

Tous les ans autour du 15 août, près d'un million de personnes investissent Béziers pendant 5 jours pour participer à l'un des plus grands événements de la région.

La Feria de Béziers c'est d'abord ses grandes corridas aux arènes, mais c'est aussi, le soir venu, une fête géante dans les rues de la ville qui vibrent autour des bodegas et du Village équestre. Toutes les musiques et toutes les danses, les spectacles et les animations entraînent le public dans un grand tourbillon d'émotions.

En cette année du 120eme anniversaire  de l'ouverture des Arènes de Béziers la composition des carteles de la feria 2017 ont eu lieu au théâtre municipal de la cité biterroise. Et c'est en présence du maestro Sébastien Castella et de la rejoneadora Lea Vicens que Robert Margé, empresa des arènes biterroises, a dévoilé les noms des matadors qui descendront dans le ruedo.

L'affiche est prometteuse tant par les noms des figuras que des fers présents, particulièrement ceux de Victorino Martin et Miura. L'ensemble des aficienados présents appréciaient largement la composition des cartels. Saluons particulièrement la venue de Lea Vicens et d'Andres Roca Rey.

Sans oublier, cela va de soi pour les biterrrois, celle de Sébastien Castella, sans omettre Manuel Escribano et le triomphateur 2016 Rafaelillo encore face aux Miura dans un mano a mano avec Juan Bautista. Intéressant aussi le retour d'Enrique Ponce. complétEnt l'affiche : JM Manzanares, Alejandro Talavante, David Mora et Medhi Savalli.

A noter que le novillero biterrois Carlos Olsina passera en piquée lors de la novillada du 15 aout avec comme partenaire un des espoirs de la tauromachie française Adrien Salenc...  ( Source le Taure Roge )

Plus d'information :
www.beziers-mediterranee.com 
Tel : 33 (0)4 99 47 36 36
www.arenes-de-beziers.com

LO TAURE ROGE (24-04-17)     1067 vues

 

BEZIERS - ARENES
FERIA BEZIERS 2017
Occitanie Tribune
Envoyer par E-mail

 

Retour

Imprimer