ACTUALITÉS : MONTPELLIER - La Fondation Abbé Pierre présente son rapport sur le mal-logement - Jeudi 16 mars 2017

16-03-17 : MONTPELLIER - La Fondation Abbé Pierre présente son rapport sur le mal-logement - Jeudi 16 mars 2017

La Fondation Abbé Pierre Occitanie présente son 22e Rapport sur l’État du mal-logement le 16 mars 2017 de 9h à 13h Au Centre Régional de Documentation Pédagogique - CANOPÉ 360 rue Michel de l’Hospital / Montpellier 

La Fondation Abbé Pierre présentera son 22e rapport sur l’État du mal-logement, le 16 mars au CRDP - CANOPÉ de Montpellier.
Au-delà des chiffres du mal-logement, du manque criant de logements abordables, des carences de l’accueil inconditionnel des personnes en errance, de l’augmentation des expulsions locatives...

La Fondation reviendra sur la politique du logement menée au cours du quinquennat, depuis les promesses de campagne du président de la République jusqu’au début de l’année 2017.

Dans le cadre de sa campagne de mobilisation citoyenne #OnA endQuoi, la Fondation Abbé Pierre proposera 15 idées pour faire reculer la crise du logement.

L’agence régionale Occitanie mettra en avant de bonnes pratiques initiées localement afin de montrer que des solutions existent pour faire du logement une priorité :

- Relancer une politique du logement d’abord
- Accompagner les personnes dans la mobilisa on de leurs droits liés à l’habitat.

« Il faut que la voix des hommes sans voix empêche les puissants de dormir » - L’abbé Pierre 

Mighelina SANTONASTASO (14-03-17)     817 vues

 

X TRAIL MONTPELLIER
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus